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Secrétaire Hôte/Hôtesse (H/F)

CENTRE NAUTIQUE DE FOUESNANT DU CAP CO

Les missions du poste

Le Centre Nautique de Fouesnant Cornouaille recrute un(e) secrétaire-hôtesse pour renforcer son équipe pendant la saison touristique du 05/04/2025 au 07/09/2025.
Vous travaillerez au sein d'une équipe d'une quarantaine de personnes.

Vos missions :
- Accueillir la clientèle sur place et au téléphone
- Présenter nos produits nautiques et conseiller la clientèle
- Gérer les plannings de réservation d'activités sur le logiciel Axyomes
- Gérer les dossiers clients (conformité, règlements, contentieux)
- Effectuer les remises en banque et gérer la caisse
- Gérer les relations et réservations avec nos partenaires commerciaux
- Veiller à la communication externe (mise à jour site internet, articles de presse, mailing)
- Travaux de secrétariat classique (messagerie, saisie et mise en forme de documents, devis.)
- Renseigner la population sur la station de Fouesnant-Les Glénan


Particularités :
- Travail le samedi en mai, juin et septembre, travail le samedi et le dimanche en juillet/août avec majoration de 50% des heures travaillées le dimanche
- Connaissance des activités nautiques : vivement souhaitée
- Vos avantages : possibilité de naviguer, réduction sur les activités

Date limite de candidature : 21/02/2025 Lettre de motivation exigée avec le CV pour candidater

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le Centre Nautique de Fouesnant Cornouaille propose une large gamme d'activités nautiques (stages, locations, activités à la séance, cours particuliers...) à une clientèle très diversifiée (individuels, scolaires, groupes, française et étrangère).
Nous gérons également un hébergement et disposons de 4 points de vente.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez CENTRE NAUTIQUE DE FOUESNANT DU CAP CO

Le Centre Nautique de Fouesnant Cornouaille propose une large gamme d'activités nautiques (stages, locations, activités à la séance, cours particuliers...) à une clientèle très diversifiée (individuels, scolaires, groupes, française et étrangère).
Nous gérons également un hébergement et disposons de 4 points de vente.

Lieu : Fouesnant
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Fouesnant / Emploi Secrétaire