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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

Les missions du poste

L'Office de Tourisme et des Congrès du Pays de Manosque recrute :

Poste à pourvoir du 1er avril au 31 octobre 2025
CDD de remplacement 35H - 2 jours de repos consécutifs
Poste basé à GREOUX LES BAINS
Rémunération : selon le profil

Missions
- Participation au bon fonctionnement des régies
- Participation au bon fonctionnement du service Billetterie
- Participation aux différentes tâches administratives

Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- S'adapter aux changements

Domaines d'expertise
- Anglais niveau intermédiaire
- Maîtrise de l'environnement Office 365 et des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Connaissance du logiciel INGENIE serait un plus
- Connaissance de la comptabilité publique et de son environnement serait un plus
- Maîtrise de gestion de caisse

Pré requis
BAC comptabilité/secrétariat minimum
Expérience de 2 ans minimum en gestion de caisse et notamment en comptabilité publique

Avantage
Télétravail

Experience: 2 An(s)

Compétences: Comptabilité publique,Gestion comptable,Procédure budgétaire,Codifier une facture,Établir un état de rapprochement bancaire,Établir un reporting de trésorerie,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Comptabilité publique,Gestion comptable,Procédure budgétaire,Codifier une facture,Établir un état de rapprochement bancaire,Établir un reporting de trésorerie,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Gréoux-les-Bains
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
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