Groupe Naos
Postée il y a 3 jours
Missions :
Intégré(e) au sein d’une structure jeune et dynamique, vous assisterez la Cheffe de Gammes Institut Esthederm sur l’ensemble de ses missions et sur des projets majeurs touchant le Marketing Opérationnel et Stratégique.
Marketing Opérationnel
- Participation à l’élaboration des supports marketing destinés aux points de vente et l’équipe terrain, en relation avec nos fournisseurs et notre graphiste : catalogue produit, brochures, affiches, PLV (displays, coffrets cadeaux…), supports de formation etc.
- Participation à l’organisation d’événements, congrès, de soirées clients ou consommateurs.
- Support dans la mise en place du plan marketing : relations presses, points de vente, digital/conso.
- Gestion de projets annexes en lien étroit avec la Brand Manager Institut Esthederm : merchandising, mise en place de partenariats stratégiques, ...
- Analyser les données de sell-out et les performances du marché afin d’identifier les tendances et opportunités de croissance.
- Étudier notre part de marché et nos performances par rapport à la concurrence.
RP
- Gestion de l'influence : relation agence & influenceuses, unboxing,...
- Gestion de dossiers de presse
Profil recherché :
Etudiant(e) en école de commerce / université, en césure ou fin d’études.
Une première expérience en Marketing est un plus.
Intégré(e) au sein d’une structure jeune et dynamique, à l’esprit « start-up », les responsabilités ne vous font pas peur. Vous êtes autonome, organisé(e), flexible et passionné(e).
Force de proposition et multi tâches, vous faites preuve de curiosité et de proactivité afin d’aboutir, en totale autonomie, les divers projets qui vous seront confiés. Vous êtes créatif et sensible aux produits cosmétiques.
Langues : Français et Anglais courant. Le Néerlandais est un plus.