Esteve
Postée il y a 3 jours
SHICK ESTEVE, notre société basée à Rians (18), compte 120 personnes et construit des équipements sur-mesure pour l'industrie agroalimentaire, notamment en boulangerie.
Peut-être sans le savoir, nous connaissez-vous déjà ! Si vous dégustez votre baguette, il y a de grandes chances pour que nos équipements aient été choisis pour gérer le stockage des ingrédients, le transfert et le dosage des poudres liées à la fabrication du pain.
Pour intégrer notre équipe Services, nous recrutons (en CDI) :
Technicien/ne SAV sédentaire H/F
Au sein de notre équipe Service Après-Vente, vous assurerez un support technique auprès de nos clients industriels (France/Export) en électromécanique :
- Réponse aux appels entrants et mails,
- Réalisation de devis, relances,
- Suivi des dépannages, envoi de pièces détachées (sous SAP), rédaction de rapports pour nos clients
- Réalisation de diagnostic de pannes à distance (mécanique, électromécanique), lecture de plans et recherche de solutions dans nos archives
- Conseils et prise de décisions techniques
- Participation aux projets de développement de nos offres de services ou projets d'amélioration de nos outils et procédures internes.
Profil :
- Formation technique : BTS/BUT Mécanique / Electrotechnique / Maintenance ou équivalent,
- Première expérience professionnelle en maintenance, installation et/ou SAV d'équipements industriels, ou même en bureau d'études.
- Compétences en Mécanique et idéalement électrotechnique.
- Bonnes notions d'anglais : échanges par écrit et téléphone avec nos clients internationaux (30% de nos contacts) - nous pourrons vous accompagner pour améliorer votre niveau.
- Aisance avec le téléphone, plaisir du contact clients, sens du service
- Aisance avec les outils informatiques (CRM/ERP/ Bureautique / visionnage de plans)
- Rigueur pour suivre vos sujets en cours, relancer vos collègues ou vos clients
- Dynamisme et sens de l'initiative.
Notre équipe peut accueillir un/e jeune professionnel/le, désireux/se de se former avec nos techniciens experts, ayant du potentiel et le sens du service clients, pour accompagner nos ambitions de développement de l'activité Services.
SHICK ESTEVE est désormais une marque du Groupe Coperion / HILLENBRAND : nous saurons vous accompagner durablement dans votre carrière et vous intégrer dans notre milieu de passionnés.
Profil :
- Formation technique : BTS/BUT Mécanique / Electrotechnique / Maintenance ou équivalent,
- Première expérience professionnelle en maintenance, installation et/ou SAV d'équipements industriels, ou même en bureau d'études.
- Compétences en Mécanique et idéalement électrotechnique.
- Bonnes notions d'anglais : échanges par écrit et téléphone avec nos clients internationaux (30% de nos contacts) - nous pourrons vous accompagner pour améliorer votre niveau.
- Aisance avec le téléphone, plaisir du contact clients, sens du service
- Aisance avec les outils informatiques (CRM/ERP/ Bureautique / visionnage de plans)
- Rigueur pour suivre vos sujets en cours, relancer vos collègues ou vos clients
- Dynamisme et sens de l'initiative.
Notre équipe peut accueillir un/e jeune professionnel/le, désireux/se de se former avec nos techniciens experts, ayant du potentiel et le sens du service clients, pour accompagner nos ambitions de développement de l'activité Services.
SHICK ESTEVE est désormais une marque du Groupe Coperion / HILLENBRAND : nous saurons vous accompagner durablement dans votre carrière et vous intégrer dans notre milieu de passionnés.