Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
SAMSIC EMPLOI CREIL recherche pour son client, un lieu de loisirs familial unique, animé par l'esprit Gaulois, un assistant manager en restauration soucieux de la prestation offerte aux visiteurs. A ce poste, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de l'établissement de notre client.
Vos principales responsabilités incluront :
- Assister le manager dans la gestion opérationnelle des points de vente
- Veiller à la satisfaction de la clientèle en assurant un service de haute qualité.
- Superviser et encadrer l'équipe de service pour garantir la formation et une efficacité optimales.
- Participer à la planification du personnel en anticipant les besoins
- Veiller au respect des procédures en terme de qualité de produits et de service
Ce poste est une excellente opportunité pour ceux qui souhaitent évoluer dans le domaine dynamique et exigeant de la restauration.
Travail week-end et jours fériés
2 jours de repos consécutifs dans la semaine
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Pour ce poste, notre client recherche une personne dynamique et organisée, passionnée par le secteur de la restauration. Vous avez un sens aigu du service client et êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe. Doté(e) d'une bonne adaptabilité, vous saurez faire face aux imprévus avec calme et assurance. Une bonne communication et une forte capacité à motiver une équipe sont essentielles pour réussir dans ce rôle stimulant.
Qualités recherchées :
- Excellentes compétences en management
- Capacité à gérer son stress et ses priorités
- Compétences en communication et relations interpersonnelles.
- Première expérience en management d'équipe requise
- Expérience en restauration ou diplôme de management serait un plus.
Si vous aimez les défis et souhaitez contribuer au succès d'une équipe dans un environnement énergique, ce poste est fait pour vous.
Avantages (sous conditions) :
- Priorités de réembauche
- Primes sur objectifs
- Participation et intéressement
- Prestation du CSE
- Indemnités de frais km
- Tenue de travail fournie et entretenue
- Heures de nuit majorées
- Perspectives d'évolution
Pour ce poste, notre client recherche une personne dynamique et organisée, passionnée par le secteur de la restauration. Vous avez un sens aigu du service client et êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe. Doté(e) d'une bonne adaptabilité, vous saurez faire face aux imprévus avec calme et assurance. Une bonne communication et une forte capacité à motiver une équipe sont essentielles pour réussir dans ce rôle stimulant.
Qualités recherchées :
- Excellentes compétences en management
- Capacité à gérer son stress et ses priorités
- Compétences en communication et relations interpersonnelles.
- Première expérience en management d'équipe requise
- Expérience en restauration ou diplôme de management serait un plus.
Si vous aimez les défis et souhaitez contribuer au succès d'une équipe dans un environnement énergique, ce poste est fait pour vous.
Avantages (sous conditions) :
- Priorités de réembauche
- Primes sur objectifs
- Participation et intéressement
- Prestation du CSE
- Indemnités de frais km
- Tenue de travail fournie et entretenue
- Heures de nuit majorées
- Perspectives d'évolution