AILYAN
Postée il y a 3 jours
Le travail consiste à aider notre service commercial. en effet, il s'agit de démarcher (essentiellement sur les réseaux sociaux ou téléphone) nos clients ou futurs clients afin de décrocher un rdv en visioconférence pour le commercial. ensuite, aider nos clients à monter des dossiers de financements de projets numériques.
une bonne aptitude relationnelle et rédactionnelle sont donc indispensables.
Nous avons besoin d'une personne polyvalente, ouverte au changement, enthousiaste et à l'écoute de la clientèle pour offrir une solution unique et adéquate à chaque client.
Le/la candidat(e) retenu(e) pour ce poste aura une bonne maîtrise des politiques de service client de l'entreprise, une bonne connaissance des produits et une certaine appétence au multimédia, ce qui peut être essentiel pour offrir une offre structurée aux clients, en présentation et vente de nos solutions.
Les missions au quotidien :
- Suivi clients
- Relancer des prospects et des clients
- Remonter les informations clients / marchés / concurrents
- prospection en ligne et au téléphone
- aide au montage de dossier de demande de financement
Participation aux opérations de communication :
- Rédiger des correspondances commerciales (e-mailing, mailing etc .)
- Participer à l'organisation et la communication
Support administratif :
- Un(e) candidat(e) orientée « clients » qui peut justifier de quelques années d'expériences sur ce poste (la connaissance des EHPAD serait un plus).
- Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite.
Horaires :
- Du lundi au vendredi 9H-12H30 ET 13H30 -17H
- Poste sédentaire avec un bureau à DOUAI + déplacements occasionnels possibles (salons).
- Lille (59): Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Question(s) de présélection:
- Bonne maitrise de la langue (Français Oral et écrit) et aisance relationnelle notamment pour prises de rdv téléphoniques.
- Bonne maitrise de la rédaction de dossiers
Experience: Débutant accepté
Compétences: connaissances en e-commerce,aptitudes relationnelles ,polyvalence dans l'approche client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: connaissances en e-commerce,aptitudes relationnelles ,polyvalence dans l'approche client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.