Les missions du poste

Créée en 2020, ASL Community est une start-up à forte croissance qui révolutionne le secteur des ASL (Association Syndicale Libre).
ASL Community garantie aux aménageurs fonciers, la bonne mise en œuvre des ASL permettant ainsi de répondre sereinement à leurs obligations légales. Nous intervenons de la création jusqu'à la mise en place de la gouvernance.
ASL Community met à disposition du bureau de l'ASL et des colotis un outil 100% digitalisé, qui automatise des tâches administratives et financières : élaboration des convocations aux AG, envoi automatisé des PV d'AG, accompagnement à l'élaboration du budget, suivi et paiement des cotisations en ligne. ASL Community permet aux colotis d'être autonomes dans la gestion de leurs ASL !
En complément et afin de créer du lien social au sein de votre lotissement, ASL Community propose des univers de partage de biens et de services, permettant de créer une véritable vie de quartier.
ASL Community a déjà séduit de nombreux aménageurs fonciers partout en France et ambitionne de doubler sa croissance sur les 2 années à venir.

Intégré au sein de l'équipe commerciale, vous contribuerez a une des problématiques principales d'ASL Community : la croissance ! Nous recherchons un(e) chargé(e) de comptes pour nous aider a gérer les demandes de nos clients et prospects.
Vos missions seront les suivantes :
- Vous gérez un portefeuille clients existant composé de professionnels de l'immobilier (aménageurs, promoteurs, bailleurs sociaux)
- Vous les accompagnez dans la création de leurs Associations Syndicales Libres de l'élaboration des statuts à la tenue de la première assemblée générale
- Vous développez votre portefeuille client par des actions de prospection et recommandation

Pourquoi nous rejoindre ?
- Un produit innovant répondant aux besoins des aménageurs fonciers
- Un job très gratifiant au quotidien pour ceux qui aiment la relation commerciale
- Des bureaux offrant un cadre de travail agréable
- ASL Community fait partie d'un groupe familial fondé en 1996, connu et reconnu, ou l'humain est au cœur de nos préoccupations.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés,Fournir un service client de qualité,Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue,Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…),Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés,Fournir un service client de qualité,Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue,Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…),Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Mérignac
Contrat : CDI
Salaire : 32 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Mérignac / Emploi