Postée il y a 3 jours
Au sein d'un hôtel d'une capacité de 27 chambres, vous serez en charges des missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Check in / check out
- Prise de réservation
- Facturation et encaissement
- Réponse aux mails, sollicitations
- Conseils touristiques et réservations diverses pour les clients
- Service petits déjeuners (1 fois par semaine)
- Tenue du bar l'après-midi (faible fréquentation)
Horaires de travail : de 09h à 12h et de 13h à 19h, 2,5 jours de repos fixe par semaine
Possibilité de temps partiel, ***poste non logé***
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.