Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

Au sein d'un hôtel d'une capacité de 27 chambres, vous serez en charges des missions suivantes :

- Accueil physique et téléphonique des clients
- Check in / check out
- Prise de réservation
- Facturation et encaissement
- Réponse aux mails, sollicitations
- Conseils touristiques et réservations diverses pour les clients
- Service petits déjeuners (1 fois par semaine)
- Tenue du bar l'après-midi (faible fréquentation)

Horaires de travail : de 09h à 12h et de 13h à 19h, 2,5 jours de repos fixe par semaine
Possibilité de temps partiel, ***poste non logé***

Experience: 6 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : La Grande-Motte
Contrat : Saisonnier
Salaire : 1 900 € par mois
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