Le Groupe LOUAULT est un groupe français familial créé en 1930. Il est spécialisé dans la fabrication et dans la distribution de véhicules de transport.
Le groupe emploie 400 personnes.
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif et Communication H/F pour un CDD.
Le poste est à pourvoir à compter du 19 mai 2025 jusqu'au 05 septembre 2025 (remplacement congé maternité).
En tant qu'Assistant Administratif et Communication H/F, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel essentiel à notre entreprise.
Responsabilités :
Effectuer de la saisie administrative
Classement de documents
Petits travaux de comptabilité
Accueil physique et téléphonique
Orienter les clients, chauffeurs et visiteurs vers le bon interlocuteur
Gestion des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et Instagram)
Suivre les différents sites internet du groupe
Suivre l'organisation des salons et des événements du groupe
Prendre en photo les sorties de production
Classer les photos dans les fichiers informatiques
Scanner les dossiers clients et les classer (informatiquement et physiquement)
Profil recherché :
Expérience préalable dans un rôle similaire d'assistant(e) ou de secrétaire
Excellentes compétences en communication écrite et verbale
Capacité à travailler efficacement dans un environnement de bureau dynamique
Maîtrise des outils informatiques courants, notamment MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
Sens de la confidentialité
Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès maintenant !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,sens de la confidentialisé,MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de carrosseries et remorques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,sens de la confidentialisé,MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de carrosseries et remorques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.