Postée il y a 1 jour
Notre groupe familial est composé d'un pôle hôtellerie comprenant 3 hôtels**** au cœur de Cannes.
Boutique hôtels de charme, de 29 à 46 chambres, ils sont gérés à ce jour par un management bienveillant, et ont obtenu la reconnaissance du Label Amplitude, certification associée aux bonnes pratiques de gestion sociale.
Afin de compléter notre équipe pour la saison 2025, nous recrutons un(e) Serveur / Serveuse petit déjeuner
Poste à pourvoir à partir de Mars.
Plus qu'un savoir-faire, nous recherchons aujourd'hui des collaborateurs possédant un vrai savoir être, car vous serez avant tout les ambassadeurs du groupe auprès de notre clientèle.
Missions:
Assurez le bon déroulement du service petit-déjeuner et l'ensemble des espaces F&B.
Donnez une excellente première et dernière impression aux clients.
Activités principales
- Assurer le service Petit déjeuner (vérification mise en place, débarrassage, nettoyage salle cuisine buffet tables terrasse...).
- Réapprovisionnement des points de vente (bar, room service, minibar et petit déjeuner).
- Gestion des différents espaces (bar, salle de petit déjeuner, réserve).
- Nettoyage de la cuisine en profondeur (carrelages, sols, outils et matériel) / rapport à transmettre à la direction au quotidien.
- Élaboration de nouvelles cartes selon évènements et saison puis mise en place si validées.
- Préparation des roomservices / Service au bar.
- Mettre en place les buffets chauds et froids.
- Allumer les fours.
- Assurer la cuisson des aliments (œufs et bacon) et les pains.
- Vérification quotidienne des DLC et l'étiquetage des produits selon la convention HACCP.
- Contrôler les températures des frigos et congélateurs quotidiennement.
- Contrôle et réassort des minibars
- Liste de missions non exhaustive.
Dans le cadre du Forum CARREFOUR DES MÉTIERS de Cannes, Venez rencontrer les entreprises des secteurs,
Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de Luxe.
Présentez vous le Jeudi 20 Février 2025 de 9h00 à 16h30
PALAIS DES FESTIVALS 06400 CANNES
N'oubliez pas vos CV à jour !
Experience: 1 An(s) - Expérience similaire
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***
Experience: 1 An(s) - Expérience similaire
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***