ME GROUP (Photomaton) développe et commercialise des distributeurs automatiques en libre-service à valeur ajoutée. Aujourd'hui, nous sommes un acteur majeur dans des secteurs aussi divers que la photographie, l'alimentation et les laveries automatiques.
Nous sommes le leader international du marché des équipements de service instantané automatisés, avec plus de
43 800 unités de vente sans surveillance dans 20 pays.
Vos missions principales seront les suivantes :
Gestion d'équipe :
Encadrer et animer au quotidien une équipe de 3 assistantes ADV et une équipe de téléopérateurs.
Motiver et développer les compétences de l'équipe pour atteindre les objectifs fixés.
Rôles et responsabilités :
Cartographier les besoins du département et définir l'organisation cible (incluant les rôles et responsabilités des différentes personnes de l'équipe)
Gestion des litiges
Piloter la gestion des réclamations et litiges clients en étroite collaboration avec les autres départements (Commerce, Grands Comptes, Exploitation, Logistique).
Assurer une résolution rapide et efficace des litiges.
Renouvellement des contrats :
Piloter la dynamique de renouvellement des contrats auprès des clients, en coordination avec les autres départements
Process et amélioration continue :
Définir, mettre en place et optimiser les processus en place au sein du département ADV.
CRM :
Assurer la bonne utilisation du CRM par les équipes commerciales.
Partager les bonnes pratiques et veiller à l'intégrité des données saisies.
Coordination :
Collaborer étroitement avec les autres départements de l'entreprise pour garantir une communication fluide et une coordination optimale des actions.
Profil recherché : Formation : Diplôme en gestion, commerce ou domaine connexe.
Expérience : expérience confirmée en gestion d'équipe et en administration des ventes.
Compétences :
- Excellentes compétences en communication
- Capacité à travailler en équipe et à coordonner des actions entre plusieurs départements.
- Maîtrise des outils CRM et des logiciels de gestion des ventes.
- Sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités.
Ref : gnjwat5p37
Profil recherché : Formation : Diplôme en gestion, commerce ou domaine connexe.
Expérience : expérience confirmée en gestion d'équipe et en administration des ventes.
Compétences :
- Excellentes compétences en communication
- Capacité à travailler en équipe et à coordonner des actions entre plusieurs départements.
- Maîtrise des outils CRM et des logiciels de gestion des ventes.
- Sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités.
Ref : gnjwat5p37