Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Derichebourg Interim, agence d'Asnières, recrute pour l'un de ses clients situé à LEVALLOIS PERRET (92) Des chargés(e) de clientèle en émission d'appel BtoB. Vos missions seront les suivantes : - Prospection pure pour prise de rendez-vous et fixation du rendez-vous dans l'agenda des commerciaux de la marque, dans le domaine de l'optique. - Procéder à des appels téléphoniques, contacter les prospects. - Détections de projets BtoB, capacité à pouvoir se mettre en contact avec le bon interlocuteur. Sélectionner les projets selon leur durée de réalisation. - Renseigner la clientèle, être capable de l'informer sur les questions liées aux produits proposés (marque, fournisseur, aspects techniques, etc.). - Suivi des relances : recontacter ultérieurement les prospects ciblés. - Capacité à statuer les appels, qualifier chaque fiche à la fin des appels avec les différents statuts d'appels. Horaire : lundi au Vendredi 9h- 18h Salaire : 11.88 € / heure + TR + 20% IFM DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire Travailler avec le Groupe Derichebourg vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps (4% pour une épargne 6 mois) - Accès à un coffre-fort COFFREO (dématérialisation de vos documents) - Accès au CE - Le Parrainage récompensé par des chèque cadeaux - Accès au FASTT (une aide financière sur les accès au logement, location de voiture, garde enfants, permis de conduire et autres) - Accès aux formations professionnelles Savoir-faire : Maîtriser les fondamentaux de la relation client par téléphone et du vocabulaire spécifique aux centres d'appels et au secteur automobile. Savoir être : Rigueur de travail, dynamique, esprit d'équipe, gestion du stress. Bonne maîtrise du logiciel Excel
Savoir-faire :
Maîtriser les fondamentaux de la relation client par téléphone et du vocabulaire spécifique
aux centres d'appels et au secteur automobile.
Savoir être :
Rigueur de travail, dynamique, esprit d'équipe, gestion du stress.
Bonne maîtrise du logiciel Excel