Technicien d'Intégration Audiovisuelle H/F

Les missions du poste

Vous êtes passionné(e) par l'audiovisuel et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où expertise technique et esprit d'équipe sont essentiels ? Rejoignez une entreprise innovante en tant que Technicien d'Intégration Audiovisuelle (H/F) et participez à des projets ambitieux !

Depuis 1996, DEYA accompagne les entreprises et collectivités dans leurs projets d'intégration audiovisuelle et de transformation numérique en proposant des solutions adaptées aux besoins de ses clients : collaboration et partage, affichage dynamique, réservation de salle, visioconférence et digitalisation des espaces de travail Avec des agences à Strasbourg et Paris, l'entreprise intervient en Île-de-France, dans le Grand Est et au-delà, en assurant la gestion de projets nationaux et internationaux.

Votre mission

Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous jouerez un rôle clé dans l'installation et l'intégration des équipements audiovisuels sur nos chantiers. Vous serez en charge de :

Installer et intégrer les matériels audiovisuels conformément aux directives et plans techniques.

Effectuer les tests et vérifier la conformité des installations avant la mise en service.

Participer aux mises en service et réceptions des équipements avec les clients.

Assurer le suivi du chantier, en respectant les délais et les normes de qualité et sécurité.

Maintenir un chantier propre et organisé, tout en prenant soin des outils et équipements mis à disposition.

Pourquoi les rejoindre ?

Salaire : entre 32 000 € à 40 000 € brut annuel selon expérience + prime sur objectifs : 1 200 € par an.

Prise en charge à hauteur de 90% de la mutuelle (individuelle), tickets restaurants, chèques cadeaux Noël, accord d'intéressement, CSE, boutique bons plans via Swile.

Une entreprise dynamique et en pleine croissance.

Des projets variés et stimulants.

Un cadre propice à l'évolution et à la montée en compétences. Une culture d'entreprise « tous intrapreneurs » !
Votre profil

Formation : CAP/Bac Pro dans le domaine de l'audiovisuel ou équivalent et Permis B indispensable.

Expérience : Au moins 3 ans à un poste similaire.

Compétences techniques :

Bonne connaissance des équipements audiovisuels et de leur installation.

Capacité à lire et interpréter des plans.

Maîtrise des paramétrages et configurations de matériel audiovisuel.

Qualités personnelles :

Sens du détail et rigueur dans l'exécution.

Esprit d'équipe et bon relationnel.

Force de proposition pour améliorer les processus.

Le profil recherché

Votre profil

Formation : CAP/Bac Pro dans le domaine de l'audiovisuel ou équivalent et Permis B indispensable.

Expérience : Au moins 3 ans à un poste similaire.

Compétences techniques :

Bonne connaissance des équipements audiovisuels et de leur installation.

Capacité à lire et interpréter des plans.

Maîtrise des paramétrages et configurations de matériel audiovisuel.

Qualités personnelles :

Sens du détail et rigueur dans l'exécution.

Esprit d'équipe et bon relationnel.

Force de proposition pour améliorer les processus.

Lieu : Saint-Denis
Contrat : CDI
Salaire : 41 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Denis / Emploi