Postée il y a 24 heures
Vous souhaitez exercer un métier où l'humain est au centre des préoccupations ?
Vous avez envie de prendre le temps de bien faire les choses et retrouver le sens au travail ?
L'ASAD Goëlo Trieux recherche un(e) coordinateur(-trice) de proximité en CDI à 90% pour le service autonomie Soins de son antenne de Bégard.
Vos missions :
Sous l'autorité de la cheffe du Service Autonomie et en lien avec vos collègues coordinatrices de proximité, vous serez en charge du quotidien du Service autonomie Soins sur votre antenne. Vous gérez directement l'équipe d'aide-soignant(e)s.
Missions principales, complétées des activités réalisées: Évaluer les besoins de l'usager au domicile, Définir un projet de vie, Formaliser l'action mise en œuvre, Signer les contrats individuels de prise en charge et envoyer les documents nécessaires aux caisses.
Évaluer l'intervention régulièrement, Organiser et superviser les interventions des aides-soignant(e)s dans le respect de la législation du travail.
Recrutement des aides-soignant(e)s en lien avec la Direction, Participer aux astreintes en roulement, Assurer l'encadrement des aides-soignant(e)s et leur évaluation; Veiller à l'accueil et à l'encadrement des étudiants pendant leur stage et participer aux évaluations.
Réaliser et animer les différentes réunions du service avec les salariés; Être chargée de maintenir l'esprit d'équipe et la convivialité à l'intérieur du service autonomie, en impulsant une dynamique d'action, Favoriser le travail commun entre l'aide et le soins.
Obligatoirement diplômé(e) d'État infirmier(ère), une connaissance des logiciels APOLOGIC/ARCHE MC2 serait un plus.
Vos qualités : Bon Contact avec les usagers et les professionnels, Sens de l'organisation. Réactivité, autonomie
Compétences en matière de gestion d'équipe, Bonne connaissance de la législation sociale.
NOS ATOUTS : salaire mensuel à partir de 2342€ par mois pour 136,50h, reprise ancienneté, valorisation des diplômes, primes, mutuelle avantageuse (prise en charge de l'employeur à 58%), carte déjeuner, chèques vacances, Compte Epargne Temps, Comité Social et Economique, smartphone professionnel.
Parce que « nos salariés sont notre richesse », vous serez intégré grâce aux doublons, au tutorat, un programme de formation (perspective d'évolution dans la structure), des réunions d'équipe pluridisciplinaire, des bilans réguliers par l'encadrant qui vous apporte son soutien et reste à votre écoute pour vous accompagner dans vos missions.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser les retours d'expérience pour améliorer les pratiques de soins,Apporter un appui technique pour le personnel,Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients,Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux/paramédicaux,Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires,Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien,Effectuer un recueil de données, analyser les besoins de la personne et réaliser un projet de soin personnalisé,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer un planning,Participer à des réunions multidisciplinaires,Prévenir et résoudre les conflits,Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser les retours d'expérience pour améliorer les pratiques de soins,Apporter un appui technique pour le personnel,Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients,Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux/paramédicaux,Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires,Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien,Effectuer un recueil de données, analyser les besoins de la personne et réaliser un projet de soin personnalisé,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer un planning,Participer à des réunions multidisciplinaires,Prévenir et résoudre les conflits,Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.