Postée il y a 18 jours
* Missions événementielles :
- Organiser des rencontres et des événements de relation publique de A à Z et animer des groupes de travail.
- Relation et coordination avec des prestataires et fournisseurs
- Tenue de stand lors de manifestations publiques
- Établir des notes, des bilans et des compte-rendu réguliers
- Gestion des stocks, prêt de matériel et tenue de l'inventaire
- Référent événementiel pour le Cabinet du président et la Direction Générale
* Missions de communication :
- Suivi complet du planning d'affichage et de la diffusion des affiches (tout format)
- Appui à la rédaction pour le site web et le magazine et suivi
- Liens avec les prestataires (imprimeurs, distributeurs)
- Gestion des objets promotionnels
* Secrétariat de direction :
- Gestion budgétaire de la direction (devis, bon de commande, suivi du budget et des factures, préparation budgétaire...)
- Gestion administrative (courriels/courriers, téléphone, actualisation bases de données, suivi des marchés publics...)
* Maîtrise impérative des outils informatiques et de bureautique
* Savoir travailler en mode projet et en équipe
* Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de réactivité
* Avoir une expérience réussie en agence de communication ou dans un service communication.
Rejoignez la direction de la communication composée de 8 personnes en tant que chargé(e) de mission, l'objectif est de valoriser l'action de Grand Chambéry en participant aux opérations de communication et en organisant les événements portés par la direction.