Postée il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous envoie ce mail car pour un de nos clients situé dans la région Parisienne nous recherchons le profil Suivant : Superviseur centre d?appels
La Direction de la Relation Point de Vente et Clients en charge de la gestion de tous les contacts « front » avec le point de vente : Depuis le parcours d?achat de matériel IT, jusqu?à la réclamation, en passant par l?assistance technique au quotidien et l?accompagnement dans ses projets d?ouverture, d?agrandissement ou de déménagement.
Aujourd?hui, nous recherchons un Superviseur centre d?appels.
Il/Elle aura pour mission l?encadrement opérationnel et le management d?une équipe d'environ 12 collaborateurs qui assurent le support informatique et métier (2nd niveau des incidents) pour nos points de vente. Vous serez le garant du niveau de performance de votre équipe.
Vos missions
1. Pilotage de l?activité
? Garantir la productivité et la qualité de service par le suivi et le contrôle de l?activité du plateau
? Maîtriser, suivre et analyser ses indicateurs d?activité (suivi des incidents...), et mettre en place, le cas échéant, des actions préventives et des mesures correctives
? Suivre, contrôler, coordonner et optimiser l?ensemble des moyens humains, financiers, techniques
? Maîtriser et s?assurer du respect des procédures et veiller aux déploiements et à la bonne utilisation des outils
? Rendre compte et être force de proposition en termes d'optimisation des performances et des résultats du plateau auprès du manager opérationnel
? Assurer une veille constante sur les évolutions et/ou innovations
2. Management et Animation d?équipe
? Accompagner son équipe et contrôler leurs actions pour garantir l'atteinte des objectifs et améliorer la qualité
? Organiser et animer les réunions de coordination et d?information de l?équipe
? Collecter et diffuser l'information auprès de son équipe
? Apporter son soutien et son expertise à l?équipe
? Veiller au bon climat au sein de son équipe (gestion des conflits)
Profil candidat
? Niveau d'étude minimum requis : Bac + 2
? Formation / Diplôme : BTS/DUT
? Expérience Requise : de 3 à 5 ans
Spécificités du poste
Au service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des astreintes et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00 vos missions vous conduiront à visiter ponctuellement nos différents sites et points de vente à travers la France.
Vous avez le permis B, nous véhiculons vos déplacements.
Dans le cas où vous êtes intéressé par ce poste, pourriez-vous m'envoyer votre CV au format word en indiquant, votre disponibilité ainsi que vos prétentions salariales ou votre tarification journalière si vous êtes indépendant ?
Profil candidat:
Vous justifiez d?une expérience significative dans une fonction similaire et disposez des compétences suivantes :
? Expérience en management
? Connaissance des environnements informatique
? Connaissance de Power BI
? Très bonnes capacités d?écoute et de communication
? Une capacité d'adaptation au changement, un bon esprit d'équipe, un sens du service élevé.