Postée il y a 8 jours
IGENSIA Alternance propose une offre multi-filières composée de 25 titres et diplômes d'État, 100% en alternance, du Bac au Bac +5. Présente à Paris, Lyon et Toulouse, l'école met l'accent sur une pédagogie active et professionnalisante. Conçus en collaboration avec des experts, les programmes répondent aux exigences du marché et préparent à des carrières ambitieuses dans divers secteurs.
Site : https://www.igensia-alternance.fr/
Conseiller Clients en alternance - Formation BTS MCO chez IGENSIA Alternance Paris
IGENSIA Alternance Paris vous offre l'opportunité d'intégrer une entreprise majeure dans le secteur des télécommunications, reconnue pour son engagement envers la satisfaction client et l'innovation.
10 postes sont ouverts pour développer vos compétences en assistance, conseil et relation commerciale auprès des clients, tout en contribuant à la fidélisation et au développement de la valeur client.
Formez-vous en BTS MCO - Management Commercial Opérationnel chez IGENSIA Alternance Paris.
Vos missions :
- Accueillir, conseiller et accompagner les clients tout au long de leur parcours.
- Répondre aux besoins clients en offrant des solutions adaptées et personnalisées.
- Contribuer au développement des ventes et à la fidélisation grâce à un service de qualité.
- Représenter les valeurs de l'entreprise en assurant une expérience client unique.
- Participer à la gestion des demandes techniques et à l'optimisation de l'utilisation des services.
localisation IGENSIA alternance : 231 Rue de la Garenne, 92000 Nanterre
- Vous avez un véritable goût pour la relation client : accueillir, écouter, conseiller et proposer vous motive.
- Vous aimez relever des défis et avez un fort sens commercial.
- Vous faites preuve de vivacité d'esprit, d'analyse et de bonnes capacités de diagnostic.
- Vous savez gérer les situations délicates avec calme et professionnalisme.
- Rigoureux(se), fiable et doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous êtes à l'aise dans un environnement collaboratif.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques (type Windows) est essentielle.
- La maîtrise de l'anglais est un plus pour certains postes.
Rémunération attractive : Le salaire est calculé selon le minimum légal applicable aux contrats d'alternance, en fonction de l'âge de l'alternant.
- Un univers technique et digital, un environnement dynamique rythmé par des lancements d'offres et de produits nouveaux tous les trimestres.
- Un système de rémunération variable attractif (PVC)
- Une formation initiale de 5 semaines, alternant formation théorique et pratique avec un accompagnement et un soutien individualisé.
- Les Horaires d'ouverture de l'USC IDF : du lundi au samedi de 8h à 20h (adaptés aux flux d'appels des clients)
- Vous avez un véritable goût pour la relation client : accueillir, écouter, conseiller et proposer vous motive.
- Vous aimez relever des défis et avez un fort sens commercial.
- Vous faites preuve de vivacité d'esprit, d'analyse et de bonnes capacités de diagnostic.
- Vous savez gérer les situations délicates avec calme et professionnalisme.
- Rigoureux(se), fiable et doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous êtes à l'aise dans un environnement collaboratif.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques (type Windows) est essentielle.
- La maîtrise de l'anglais est un plus pour certains postes.