Postée il y a 22 heures
'Hôtel Kyriad Prestige Le Panorama à Beaune est à la recherche d'un(e) serveur/serveuse dynamique et enthousiaste pour rejoindre notre équipe de restauration. Vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et que vous avez une bonne connaissance de la restauration.
Description du poste :
En tant que serveur/serveuse, vous serez responsable de fournir un service de qualité aux clients du restaurant. L'établissement est ouvert tous les soirs, fermé les midis.
Votre mission :
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
Prendre les commandes et conseiller les clients sur les choix du menu.
Assurer le service des plats et des boissons de manière efficace et attentive.
Veiller à la satisfaction des clients en répondant à leurs demandes et en résolvant d'éventuels problèmes.
Assurer la propreté et le bon ordre de la salle de restaurant.
Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe pour assurer un service fluide et harmonieux.
Exigences du poste :
Expérience préalable en tant que serveur/serveuse dans un environnement de restauration.
Excellentes compétences en communication et capacité à interagir avec différents types de clients.
Bonne connaissance des pratiques d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches en même temps.
Flexibilité horaire, y compris les weekends et les jours fériés.
Anglais exigé. Maîtrise d'autres langues étrangères est un atout.
Conditions d'emploi :
Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée;
Durée du contrat : 35 heures par semaine, essentiellement le soir.
Merci de nous transmettre votre CV et votre lettre de motivation.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.