Postée il y a 2 jours
Alp'emploi, votre agence d'emploi locale et de proximité est implantée depuis 1996 à la Verpillière (38) et connait parfaitement le bassin d'emploi et le tissu économique du secteur du Nord Isère (38) et de l'Est Lyonnais (69) recrute
1 assistant commercial et administratif motivé organisé et polyvalent H/F
Dans le cadre de sa politique diversité, Alp'Emploi la Verpillière étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
En tant qu' Assistant(e) Administratif et Commercial, vous serez un maillon essentiel de l' équipe et aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise
Vos missions incluent :
- Gestion administrative : Traitement des demandes internes et externes, gestion des documents administratifs et suivi mise à jour des dossiers clients courrier téléphone
- Support commercial : Prise en charge des commandes, suivi des relations clients, gestion des devis et des factures
- Communication interne et externe : Coordination entre les différents services, préparation des supports et échanges avec nos partenaires
- Gestion des plannings et des agendas : Organisation des rendez-vous, suivi des déplacements et des rendez-vous
- Contribution à la stratégie commerciale : Participer à l'élaboration et à la mise en place d'actions commerciales pour fidéliser nos clients et développer les ventes
Votre profil :
- Dynamique et enthousiaste, vous êtes motivé(e) par la polyvalence et l'opportunité de contribuer activement à la croissance de l'entreprise
- Organisation : Vous êtes rigoureux(se), capable de jongler avec plusieurs tâches à la fois tout en respectant les délais
- Communication : Vous avez un excellent sens de la communication, que ce soit à l'écrit ou à l'oral
- Proactivité : Vous aimez prendre des initiatives et êtes capable de proposer des solutions créatives
- Expérience : Vous avez une première expérience réussie en gestion administrative et commerciale
Vous êtes capable de gérer simultanément des tâches administratives et commerciales variées et vous organiser dans un environnement où les priorités évoluent rapidement
Vous etes en mesure d'assurer un support opérationnel efficace en répondant aux besoins des clients et des différents services
Ce que nous vous offrons :
- Un environnement de travail convivial et stimulant, avec une petite équipe soudée où chaque contribution est appréciée
- Une grande autonomie et des responsabilités : Vous pourrez prendre des initiatives et faire évoluer vos missions au fur et à mesure
- Des possibilités de formation et de développement personnel : Nous croyons en la progression de nos collaborateurs et nous vous aiderons à développer vos compétences
- Des avantages : Tickets restaurant, CSE selon règles et conditions mutuelle Groupe
Temps plein 37h30 travaillées 8h00/12h - 14h/17h30 pas de week-end travaillé
Le CDD est susceptible d'évoluer vers une embauche CDI
Rejoindre ALP'emploi, c'est aussi bénéficier
- Des avantages du FASTT (garde d'enfant, déplacement, mobilité/ location de voiture scooter, logement etc)
- Une mutuelle intérimaire
- Du CSE Alp'Emploi (selon règles et conditions de présences)
Et aussi un accompagnement personnalisé :
- 10% de fin de mission + 10 de congés payés
- Compte Epargne Temps à 7.5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin !
Vous avez l'opportunité de rejoindre une belle PME, avec une belle équipe, vous travaillerez dans un environnement stimulant
Vous évoluez au sein d'une équipe dynamique et pleine de vie !
Vous pourriez être la personne que nous recherchons !
A très vite !
Type d'emploi : Temps plein, Intérim, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 1 950,00€ par mois
Ref : av0s1nr9c9
Votre profil :
- Dynamique et enthousiaste, vous êtes motivé(e) par la polyvalence et l'opportunité de contribuer activement à la croissance de l'entreprise
- Organisation : Vous êtes rigoureux(se), capable de jongler avec plusieurs tâches à la fois tout en respectant les délais
- Communication : Vous avez un excellent sens de la communication, que ce soit à l'écrit ou à l'oral
- Proactivité : Vous aimez prendre des initiatives et êtes capable de proposer des solutions créatives
- Expérience : Vous avez une première expérience réussie en gestion administrative et commerciale
Vous êtes capable de gérer simultanément des tâches administratives et commerciales variées et vous organiser dans un environnement où les priorités évoluent rapidement
Vous etes en mesure d'assurer un support opérationnel efficace en répondant aux besoins des clients et des différents services
Ce que nous vous offrons :
- Un environnement de travail convivial et stimulant, avec une petite équipe soudée où chaque contribution est appréciée
- Une grande autonomie et des responsabilités : Vous pourrez prendre des initiatives et faire évoluer vos missions au fur et à mesure
- Des possibilités de formation et de développement personnel : Nous croyons en la progression de nos collaborateurs et nous vous aiderons à développer vos compétences
- Des avantages : Tickets restaurant, CSE selon règles et conditions mutuelle Groupe
Temps plein 37h30 travaillées 8h00/12h - 14h/17h30 pas de week-end travaillé
Le CDD est susceptible d'évoluer vers une embauche CDI
Rejoindre ALP'emploi, c'est aussi bénéficier
- Des avantages du FASTT (garde d'enfant, déplacement, mobilité/ location de voiture scooter, logement etc)
- Une mutuelle intérimaire
- Du CSE Alp'Emploi (selon règles et conditions de présences)
Et aussi un accompagnement personnalisé :
- 10% de fin de mission + 10 de congés payés
- Compte Epargne Temps à 7.5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin !
Vous avez l'opportunité de rejoindre une belle PME, avec une belle équipe, vous travaillerez dans un environnement stimulant
Vous évoluez au sein d'une équipe dynamique et pleine de vie !
Vous pourriez être la personne que nous recherchons !
A très vite !
Type d'emploi : Temps plein, Intérim, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 1 950,00€ par mois
Ref : av0s1nr9c9