Responsable d'Établissement Touristique en Alternance H/F

Académie du Tourisme
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Notre Camping la Plage 4* partenaire, situé à SAINT CLEMENT DES BALEINES, recrute un Responsable d'établissement touristique H/F en alternance.
Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 24 mois, qui vous permettra d'acquérir à la fois une expérience en entreprise et un diplôme reconnu par l'Etat. Votre formation gratuite (sans frais d'inscription) se déroulera en e-learning et sera assurée par l'Académie du Tourisme. L'Académie du Tourisme est l'école des professionnels du Tourisme depuis 2014, avec un taux de réussite de 97% et un taux d'employabilité de 85%.
Vous avez moins de 30 ans, vous êtes organisés(es) et faîtes preuve de talent, alors rejoignez nous !
C'est aider le Directeur d'Etablissement dans :
La réussite du séjour des clients en garantissant leur satisfaction.
Le recrutement, l'accompagnement et l'animation des équipes.
La coordination des activités d'exploitation (réception, restauration, étages, technique, animation).
Le développement des offres commerciales tout en optimisant les résultats.
La gestion des budgets d'exploitation et la prévision des investissements à venir.

Rémunération : pourcentage du SMIC dont le montant varie en fonction de votre âge
Contrat : 24 mois en apprentissage
Secteur d'activité : Tourisme et hôtellerie
Statut : salarié
Formation : gratuite et sans frais d'inscription, en e-learning avec l'Académie du Tourisme
Démarrage : dès que possible
Poste logé et basé à Saint Clément des Baleines 17590

ADT_INDIV_TP
Les métiers du tourisme demandent avant tout, beaucoup de savoir-être. Être souriant(e), dynamique et polyvalent(e) seront votre quotidien. Il faudra aimer travailler en équipe et au sein d'une équipe. Votre présentation, tout comme votre élocution devront être impeccables. Une aisance relationnelle, l'écoute, le sens du contact et du service client seront des incontournables, sans oublier la ponctualité et la fiabilité. On vous demandera de parler français couramment, à l'écrit comme à l'oral. Il est indispensable d'avoir un bon niveau d'anglais (professionnel), ce qui vous permettra d'être à l'aise avec une clientèle étrangère. Enfin, il sera nécessaire de savoir utiliser Word, Excel, Power Point et gérer une boîte mail. Un niveau minimum Bac +2 (Tourisme) est indispensable pour ce poste, tout comme une première expérience dans le secteur touristique, la relation client, le management et/ou le développement commercial.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez à nous faire parvenir votre candidature.

Le profil recherché

Les métiers du tourisme demandent avant tout, beaucoup de savoir-être. Être souriant(e), dynamique et polyvalent(e) seront votre quotidien. Il faudra aimer travailler en équipe et au sein d'une équipe. Votre présentation, tout comme votre élocution devront être impeccables. Une aisance relationnelle, l'écoute, le sens du contact et du service client seront des incontournables, sans oublier la ponctualité et la fiabilité. On vous demandera de parler français couramment, à l'écrit comme à l'oral. Il est indispensable d'avoir un bon niveau d'anglais (professionnel), ce qui vous permettra d'être à l'aise avec une clientèle étrangère. Enfin, il sera nécessaire de savoir utiliser Word, Excel, Power Point et gérer une boîte mail. Un niveau minimum Bac +2 (Tourisme) est indispensable pour ce poste, tout comme une première expérience dans le secteur touristique, la relation client, le management et/ou le développement commercial.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez à nous faire parvenir votre candidature.

Lieu : Saint-Clément-des-Baleines
Contrat : Alternance
Salaire : 20 137 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Clément-des-Baleines / Emploi Responsable hôtelier