Assistant Direction (F/H), anglais courant

Les missions du poste

Nos Commandantes de Bord pour ce recrutement vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre Airbus, c'est intégrer un environnement dynamique et stimulant, où les talents peuvent s'épanouir et contribuer à des projets d'envergure internationale." Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en mission d'intérim un(e) Assistant(e) Direction (F/H) Pour préparer ce voyage, « après une pré qualification téléphonique, vous serez convié(e) à un entretien où vous aurez l'occasion de présenter votre parcours, vos compétences/qualités & votre cadre de recherche »

On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes du poste :

Gestion de l'agenda. Préparer la logistique pertinente pour l'équipe (déplacements, courrier, distribution de documents).

Gérer les tâches administratives du bureau (téléphone, gestion du temps, administration des réunions/événements, demandes d'emploi...).

Saisie de lettres, mémos, rapport. Collecte d'informations pour la prise de décision. Des informations accueillantes et en cascade.

Le Salaire est de 35/46KEUR selon profil

Le petit + de Crit Aéro ?! les équipes Crit Aéro vous souhaitent un agréable vol au sein de notre Compagnie et vous garantissent leur présence à l'atterrissage pour préparer votre avenir...
Avant l'embarquement, vérifions que nous n'avons rien oublié, dans vos bagages : on lit le plan de vol jusqu'au bout pour assurer la qualité du voyage de l'avion.
Il vous faudra : comme carte d'embarquement : de l'envie, motivation, rigueur et de l'assiduité.
Votre passeport reprenant votre diplôme idéalement BAC+3, vous maitrisez l'anglais à l'oral & l'écrit Anglais = C1 (Lu, écrit parlé au téléphone) - Français = un plus mais pas obligatoire

Vous justifiez d'une expérience de minimum 10 ans (profil sénior) dans l'industrie aéronautique au sein d'Airbus avec un réseau interne (période d'intégration courte). Assistant(e) personnel(le) de la manager Executive qui a la gestion de 150 personnes, l'agenda change beaucoup.

Périmètre = tout Airbus et cross programme

Outils/Logiciels : Gsuites, MyHr, ClickNBuy

Vous justifiez d'une expérience de minimum 10 ans (profil sénior) dans l'industrie aéronautique au sein d'Airbus avec un réseau interne (période d'intégration courte)

Ce qui fera la différence pour la réussite sur ce poste, c'est un profil: Organisé, autonome, proactif, rigoureux, communication, esprit d'équipe, assertif, capacité d'adaptation, dynamique

Alors si vous avez bien tout lu, n'oubliez pas le nom de code : "Embarquement immédiat pour Airbus"
Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap

Experience: 7 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 7 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Toulouse
Contrat : Intérim
Salaire : 45 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 20 heures

Animateur d'activités périscolaires juncasse (H/F)

Toulouse
CDI
LEO LAGRANGE SUD OUEST
Postée il y a 1 jour

Alternant H/F

Toulouse
Alternance
Mon Campus
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi Assistant de direction