Situé dans les Alpes de Haute-Provence, le SYDEVOM, Syndicat Départemental d'Élimination et de Valorisation des Ordures Ménagères, assure la collecte des déchets en colonnes et le transfert des déchets pour ses collectivités adhérentes.
Dans un contexte d'arrêt de travail, le SYDEVOM recherche un renfort administratif et comptable temporaire chargé d'assister la Direction et ses services dans la gestion quotidienne des dossiers et l'exécution comptable du budget .
ACTIVITES PRINCIPALES DU POSTE :
Missions courantes d'appui administratif des services (Direction Générale, Budget / Finances, Marchés Publics)
Assurer des fonctions de secrétariat (rédaction de courriels, remise en forme de tableau excel.)
Assurer l'accueil physique et téléphonique en sachant hiérarchiser (degré d'importance, d'urgence), filtrer, rediriger, transmettre l'information
Classement, archivage
Mandatement des dépenses
CONDITIONS DE RECRUTEMENT :
CDD de 2 mois renouvelable dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie et temps partiel
Date de prise de poste : au plus tôt
Lieu de prise de poste : Peyruis
Éléments de rémunération : Rémunération statutaire+ régime indemnitaire+ tickets restaurant
Temps de travail : Poste à temps complet - 35H10
CONTACT ET INFORMATIONS GÉNÉRALES :
Candidatures à adresser :
beatrice.huber@sydevom04.fr et jonathan.brault@sydevom04.fr
Monsieur le Président du SYDEVOM
SYDEVOM ZA La Cassine - La Sève - Avenue Pierre Gassendi - 04310 PEYRUIS
04 92 36 08 52
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Assurer la gestion des courriers entrants et sortants,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Organiser l'archivage des documents,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Vérifier les factures et les paiements
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Collecte des déchets non dangereux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Assurer la gestion des courriers entrants et sortants,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Organiser l'archivage des documents,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Vérifier les factures et les paiements
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Collecte des déchets non dangereux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.