Postée il y a 4 jours
Notre restaurant recherche un responsable de restaurant H/F
Vos missions en toute autonomie:
Encadrer le service en salle : accueil des clients, coordination des équipes (4 employés polyvalents)
Organiser le travail des équipes : rédaction des plannings, gestion des conflits et des compétences
Contrôler le niveau des stocks et l'approvisionnement alimentaire
Gérer la caisse du restaurant
Travail du lundi au dimanche : travail le week-end indispensable, deux jours de repos consécutifs en semaine à convenir avec la personne retenue.
Horaires en coupure : 10h - 14h30 et 18h - 22h
Restaurant desservi par les transports en commun
Experience: 1 An(s) - manager restauration rapide
Langues: Arabe souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - manager restauration rapide
Langues: Arabe souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.