Postée il y a 7 jours
Restaurant de bord de mer, spécialités cuisine méditerranéenne et poissons (Les Goudes, Marseille 08) recherche un(e) Barman/Barmaid (H/F) dynamique et souriant(e) pour renforcer son équipe.
Vous êtes dynamique, souriant et avez le goût de la relation clientèle ?
Vous êtes à la fois autonome et aimez le travail en équipe ?
Et enfin vous possédez une première expérience concluante de 6 mois minimum ? Nous vous attendons avec impatience
Vos missions :
Mixologie : Préparer une large gamme de cocktails classiques et originaux.
Accueil : Accueillir les clients avec le sourire et les conseiller sur les boissons.
Service : Prendre les commandes et servir les boissons avec efficacité.
Gestion : Gérer le bar en toute autonomie
Horaires :
-Service du midi et du soir (7 à 11 services semaine, jusqu'à 400 couverts en haute saison).
-L'intensité hebdomadaire et le roulement (service midi/soir) sont adaptables en fonction de votre profil.
-Deux jours de repos consécutifs proposés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.