Postée il y a 24 heures
Vous
accueillez et renseignez nos clients au sein de la résidence. Vous êtes
garant(e) de la qualité de service et de l’image de la Marque Odalys Vacances.
- Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour
et à la satisfaction de nos clients
- Gérer la relation client
- Veiller à la sécurité de la résidence et de la
clientèle en surveillant l’accès à la résidence et en contrôlant les
déplacements des personnes
- Faire régulièrement des rondes sur la résidence
- Prendre toutes les décisions importantes en cas
d'urgence (procédure incendie)
- Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les
services de la résidence
- Vous avez idéalement une première expérience
réussie sur un poste similaire
- Maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères
dont l’anglais
- Capacité à travailler seul(e) la nuit et prendre
les bonnes décisions en cas de problème
- Excellente présentation et sens de la relation
client
- Esprit d’équipe, dynamisme, fiabilité et
polyvalence
Informations
complémentaires :
- Type de contrat de travail : CDD Saisonnier
- Dates du
contrat : 23/06/2025 au 31/08/2025
- Temps de travail & horaires : 39 heures par semaine, travail le WE et jours
fériés
- Rémunérations & avantages : 2142.70 € brut par mois, logement individuel, indemnité repas
Acteur(trice) de votre carrière
professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives
d’évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en
situation de handicap.
ARCS 1800, plus large quartier des Arcs, offre une multitude de commerces, services et animations. Nous mettons à disposition de nos collaborateurs un logement individuel au cœur de cette station (selon disponibilités). En saison, le DAHU vous offre une liaison piétonne et gratuite de 8h30 à 23h00 entre le resort et le cœur de la station.