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Vous aurez en charge la gestion d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile de 30 patients et 6 aides-soignantes, vous devrez :
- Coordonner, contrôler et suivre la qualité et la sécurité des soins ainsi que la prise en charge de prestations.
- Rédiger et mettre à jour le dossier patient.
- Être garant de la mise en œuvre des projets personnalisés des patients et favoriser la coordination entre l’aide et le soin.
- Surveiller l'état de santé des personnes placées sous sa responsabilité.
- Informer et conseiller les patients/usagers/clients sur les questions de santé.
- Développer les liens permettant d'améliorer la prise en charge sanitaire, sociale et médicosociale, en accord avec
l'établissement de santé référent et du patient.
- Organiser avec le médecin traitant, en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, le retour au domicile du patient, dans les meilleures conditions possibles
- Encadrer l’équipe d’aides soignantes, élaboration des plannings, évaluation des conditions de travail
- Gérer les stocks de produits et de matériels médicaux relevant de sa responsabilité
- Suivi et contrôle de la facturation des infirmières libérales
- Élaborer, monter, mettre en œuvre et suivre des projets spécifiques dans son domaine (développement du SPASAD et du futur Service Autonomie à domicile en lien étroit avec la Direction)
Type de contrat : CDI
Temps de travail : minimum 121.34 h/ mois (28h/hebdo)
Prise de poste : dès que possible
Rémunération : Grille salariale de la convention BAD – statut Cadre – Degré 1 – Echelon 1 à 3 (suivant profil et expérience) – éléments complémentaires de salaire suivant profil - salaire entre 2279 € et 2716 € bruts (reprise ancienneté si expérience dans la branche)
Conditions d'exercice : Horaires normaux
Expérience : Expérience exigée de minimum 1 An(s)
Formation : D.E. d’infirmier obligatoire, formation complémentaire dans la gestion des établissements médico-sociaux souhaitée (IDEC)
Des déplacements quotidiens sont à prévoir dans le secteur de Pleyber-Christ et dans un rayon de 20 km.
Secteur d'activité : aide a domicile
Expérience : Expérience exigée de minimum 1 An(s)
Formation : D.E. d’infirmier obligatoire, formation complémentaire dans la gestion des établissements médico-sociaux souhaitée (IDEC)
Association à but non lucratif portée par son engagement de maintien à domicile des personnes fragilisées, l’ADMR REGION DE MORLAIX se distingue par l’implication et le professionnalisme de ses 120 collaborateurs au service du bien-être de la personne aidée et est reconnue par une dynamique de partenariats, favorable à l’adaptation constante des prestations aux enjeux sociétaux sur son territoire.
Proximité, universalité, écoute et solidarité sont les valeurs qui guident les actions au quotidien.