Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour notre établissement de 52 chambres, 3 étoiles situé à Saint Jean de Védas, UN(E) RECEPTIONNISTE DE NUIT en CDI 35H. Les jours de travail sont du lundi au jeudi soit 4 nuits par semaine, de 22h30 à 6h30.
Vos missions et responsabilités :
- Accueillir les clients, faciliter leur séjour puis gérer leur départ, pendant la nuit
- Tenir le planning de réservations des chambres
- Responsabilité de l'établissement après le départ des responsables de jour : garantir notamment le calme et la sécurité des clients
- Faire un compte-rendu de la nuit au réceptionniste qui prend la relève
- Cuire les viennoiseries et dresser le buffet du petit-déjeuner
- Garder propres les espaces de travail (réception, bar, cuisine, salle petit-déjeuner)
- Préparer les salles des séminaires pour les clients du lendemain
Vous êtes motivé(e), sérieux(se) - Avez l'esprit d'équipe - Êtes autonome et esprit d'initiatives - Avez idéalement une expérience sur un poste équivalent
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.