CRIT
Postée il y a 12 heures
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Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emploi disponibles chaque jour sur crit-job.com, vous êtes certain de trouver le poste qui vous correspond.
L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?
Dans le cadre du développement de son activité, Crit Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le transport, un Assistant Administratif polyvalent pour une mission en intérim longue durée à Roncq (59223).
GMAO et Gestion de Parc
-Assurer la saisie des OT (3000 par an) et des commandes (1500 par an) dans la GMAO collecte
-Assurer la saisie des heures sur la GMAO
-Assurer le suivi des entrées/sorties/transferts de l'ensemble des matériels des Hauts de France dans la GMAO
-Assurer le suivi des heures des engins pour la gestion des vidanges
-Assurer le suivi des coûts des véhicules
-Demande d'assurance du matériel roulant (entrée, sortie, transfert
Gestion administrative divers
-Assurer la saisie des heures sur Chronotime
-Assurer la dotation des cartes carburants et badges télépéages
-Assurer le suivi des plans de maintenance
-Gestion des notes de frais des Agents de Maintenance via Rydoo
-Suivi des contrats des intérimaires via Peopulse
Carburant
-Assurer le suivi des kilométrages des véhicules pour la gestion de la TICPE (Taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques) et des contrats GoodYear
-Gérer la base Erla (logiciel de gestion du carburant) - accès exploitants, créations matériels et badges, suivi des prises carburant, ...
-Suivi des coûts carburant (en relation avec la comptabilité
Localisation : Roncq
Horaires : 35h/semaine
Rémunération : 2128EUR brut mensuel
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Roncq.
- Formation BAC+2
- Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- Excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion)
- Connaissances sur la GMAO appréciées
- Excellentes capacités organisationnelles et de communication
- Polyvalence des missions
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance en tant qu'Assistant Administratif polyvalent. Votre expertise et votre professionnalisme seront des atouts essentiels pour contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise.