Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)

Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons deux télésecrétaires bilingue anglais H/F, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique interne, ouvert de 7h30 à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 12h.

La mission de notre centre d'appels est de gérer la relation client, patient, usager de nos entreprises clientes, et de veiller à l'atteinte d'objectifs tant en volume qu'en qualité de service.

Vous aurez pour mission de proposer :
- une réponse globale à nos clients BtoB avec des services de réception d'appels en français et en anglais,
- des traitement et suivi de demandes,
- la gestion de plannings,
- des relances téléphoniques.

Compétences demandées :
- anglais courant,
- bon orthographe,
- bonne élocution,
- aisance au téléphone,
- facilité avec l'outil informatique.

Débutant accepté dans le traitement des appels (formation interne de 3 mois)
Évolution de carrière en fonction de vos compétences et de vos ambitions

Le poste basé à Meyreuil - Pas de télétravail
CDI - 2019 € Brut sur 39H - Planning tournant avec 1 samedi matin de 9h à 12h par mois.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public

Langues: Anglais exigé

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public

Langues: Anglais exigé

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Meyreuil
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 2 019 € par mois
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