Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en CDI.
Les missions principales consisteront à :
- Saisie des variables de paie
- Contrat de travail et respect des procédures en vigueur
- Gestion du personnel
- Gestion du CSE
- Expérience de minimum 2 ans en tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines ou une expérience avec des compétences en commun
- Diplôme de niveau BAC+3 en Ressources Humaines
Le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste devra justifier d'une expérience d'au moins 2 ans en tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines ou d'une expérience pertinente avec des compétences similaires, ainsi que d'un diplôme de niveau BAC+3 en Ressources Humaines. Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !
Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.