Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

SOLARENN
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Au sein d'une coopérative avec une forte saisonnalité, sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines, vos missions principales sont les suivantes - Participer au recrutement des collaborateurs saisonniers (de la définition des besoins à la validation des candidats) et assurer le suivi de l'intégration du personnel,
- Assurer la gestion administrative des dossiers salariés saisonniers,
- Collaborer au suivi de l'activité intérim (de la demande au contrôle de la facture)

- Réaliser le suivi du temps de travail (accord de modulation),
- Assurer le suivi des indicateurs et tableaux de bord sociaux,
- Participer à la construction et au déploiement du plan de développement des compétences,
- Participer à la vie du service Ressources Humaines

Experience: Débutant accepté

Compétences: Législation sociale,Documents d'embauche,Gestion administrative du temps de travail,Logiciels de gestion du temps de travail,Normes rédactionnelles,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Mener un entretien, une interview, une audition,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Législation sociale,Documents d'embauche,Gestion administrative du temps de travail,Logiciels de gestion du temps de travail,Normes rédactionnelles,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Mener un entretien, une interview, une audition,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Saint-Armel
Contrat : CDD
Salaire estimé : 34 300 € par an
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