**Description du poste :**
Nous recherchons une personne proactive et organisée pour assurer un accueil téléphonique et physique de qualité auprès de professionnels de santé et d'entreprises.
Vos missions principales incluront :
- Accueil téléphonique : Traiter des appels entrants de manière professionnelle et courtoise.
- Accueil physique : Accueillir les visiteurs en personne, les orienter et les informer.
- Gestion des salles de réunion : Coordination et réservation des espaces selon les besoins, incluant les préparatifs logistiques.
**Profil recherché :**
- Une expérience d'au moins un an dans le domaine télésecrétariat médical ou en centre d'affaires est indispensable.
- La maîtrise des outils tels que Callibri, Doctolib et Maïa est requise.
**Qualités requises :**
- Excellente organisation et autonomie.
- Rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonnes aptitudes relationnelles et sens de l'accueil
- Esprit d'équipe et aisance dans les interactions humaines
Rejoignez une équipe dynamique et contribuer au service d'un accueil irréprochable.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rédiger des messages et des emails professionnels
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Traduction et interprétation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rédiger des messages et des emails professionnels
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Traduction et interprétation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.