JOBERTY
Postée il y a 24 heures
Vos missions:
- Développer votre secteur en proposant nos gammes de menuiseries extérieures (fenêtres, portes, volets, portes de garage, portail) à une clientèle de particuliers.
- Mettre en œuvre des actions de prospection créatives et efficaces pour conquérir de nouveaux clients et fidéliser votre portefeuille.
- Conseiller et accompagner vos clients dans leurs projets, de l'analyse de leurs besoins à la réalisation des travaux.
Nous mettons à votre disposition un véhicule avec carte essence, un téléphone portable, un ordinateur portable.
Experience: 2 An(s) - Vente auprès de particuliers
Compétences: Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Évaluer la satisfaction client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - Vente auprès de particuliers
Compétences: Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Évaluer la satisfaction client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.