Réceptionniste Cité hôtelière Pontavice H/F (H/F)

Les missions du poste

Vous accueillez les clients à leur arrivée à l'hôtel et vous assurez que leur voyage s'est bien passé. Vous procédez à l'encaissement et présentez les différentes prestations proposées par l'hôtel en accompagnant les clients en chambre. Vous vous tenez par la suite à leur disposition pour faciliter leur séjour. Vous serez également en charge du contrôle des réservations et des factures. Lors du départ des clients, vous vous assurez que leur séjour s'est bien déroulé et procédez au check out.

Sous la responsabilité du Chef de réception vos missions seront les suivantes:

- Accueillir les clients et les accompagner en chambre
- Vérifier les réservations, préparer les arrivées et les départs
- Contrôler la facturation
- Gérer le standard téléphonique.
- Traiter les emails
- Effectuer un suivi CARDEX après chaque départ.
- Etre disponibilité week-ends et jours fériés

Experience: 12 Mois - significative sur même type de poste

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois - significative sur même type de poste

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Le Pin-au-Haras
Contrat : CDD
Salaire : 11 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Le Pin-au-Haras / Emploi Réceptionniste