GRAND EST INTERIM, c'est la garantie d'une équipe impliquée !
Notre ambition est de garantir une relation de proximité avec nos clients, mais aussi avec nos salariés intérimaires, de pouvoir apporter notre expertise métier à vos recrutements et d'assurer une rigueur autant commerciale qu'administrative.
L'esprit de famille, pour nous, c'est plus qu'une signature : c'est un état d'esprit ! Étant tous passionnés par notre métier, notre équipe s'est forgée il y a plus de 3 ans suite à de belles rencontres professionnelles. Chacun à la fois spécialisé sur son poste mais complémentaire, nous avons décidé de créer notre propre structure afin d'exercer notre métier tel que nous l'aimons et le concevons
Dans un marché du travail un peu tendu, une offre en intérim sur le long terme pourrait être une bonne idée non ?
Si tu as des compétences en gestion administrative, je suis certain que cette proposition est faite pour toi :-)
Un de nos clients (Expert en gestion des consommations d'eau, de chauffage et d'énergie) nous a confié le recrutement de 2 assistant(e) d'exploitation. C'est quoi ? Un assistant administratif et planification si tu préfères.
Le poste est sur Schiltigheim dans l'Espace Européen de l'entreprise donc accessible en transport en commun et encore mieux, ils te remboursent ton abonnement mensuel à hauteur de 90 %, Top non ?
Une entreprise qui prend en compte ses employés et ses intérimaires, c'est déjà un bon point pour toi !
Je t'explique ce qu'ils attendent de toi.
Tu seras en charge de réaliser l'accueil téléphonique donc on attend de toi sourire et ouverture d'esprit :-)
Tu feras également de la création de dossiers et de demandes clients, ce qui implique rigueur et sérieux.
Tu devras également organiser la planification des rendez-vous des techniciens avec des particuliers, bailleurs sociaux et syndics de copropriété : sur ce point, c'est ton goût pour le contact et ton empathie qui feront des merveilles.
Dernière chose qu'on attend de toi, c'est ta capacité d'analyse et ta capacité à rendre compte de ton activité.
En terme de salaire, tu auras 13.40 € de l'heure avec un ticket restaurant de 10.15 € par jour (sous la forme d'une carte ticket restaurant), et ils te proposent de prendre en charge ton abonnement Transports en commun à hauteur de 90 %.
Contrat de 35 heures - 5 jours par semaine.
Si ton profil intéresse le client, tu auras très vite un entretien avec la responsable du service pour un démarrage dès la fin des fêtes de fin d'année (idéalement, 2ème ou 3ème semaine de janvier), et oui, c'est rapide alors ne perds pas de temps, postules de suite :-)
Je t'explique ce qu'ils attendent de toi.
Tu seras en charge de réaliser l'accueil téléphonique donc on attend de toi sourire et ouverture d'esprit :-)
Tu feras également de la création de dossiers et de demandes clients, ce qui implique rigueur et sérieux.
Tu devras également organiser la planification des rendez-vous des techniciens avec des particuliers, bailleurs sociaux et syndics de copropriété : sur ce point, c'est ton goût pour le contact et ton empathie qui feront des merveilles.
Dernière chose qu'on attend de toi, c'est ta capacité d'analyse et ta capacité à rendre compte de ton activité.
En terme de salaire, tu auras 13.40 € de l'heure avec un ticket restaurant de 10.15 € par jour (sous la forme d'une carte ticket restaurant), et ils te proposent de prendre en charge ton abonnement Transports en commun à hauteur de 90 %.
Contrat de 35 heures - 5 jours par semaine.
Si ton profil intéresse le client, tu auras très vite un entretien avec la responsable du service pour un démarrage dès la fin des fêtes de fin d'année (idéalement, 2ème ou 3ème semaine de janvier), et oui, c'est rapide alors ne perds pas de temps, postules de suite :-)