Employé / Employée de loisirs ou d'attractions (H/F)

Les missions du poste

Nous recrutons un(e) Employé / Employée de loisirs ou d'attractions (H/F) dans le cadre de notre nouvelle activité.

Vos missions seront :
Accueillir la clientèle
Proposer le matériel adapté et fournir tous l'équipement nécessaire dans la location de petits engins électriques
Communiquer les prestations proposées au publics (flyer et autre)
S'assurer de la bonne marche du matériel
Fidéliser la clientèle
Encaisser les prestation (espèces et carte)

Compétences recherchées :
Bon contact relationnel avec la clientèle (parent et enfants) et savoir faire preuve de patience.
Savoir faire preuve de ponctualité, de dynamisme, de réactivité et de polyvalence.
Sérieux et capacités d'adaptations

Lieu : Centre commercial Montjoly 2 -Rémire-Montjoly
HORAIRES: MARDI-VENDREDI: 15H00-19H00 SAMEDI: 09H00- 18H00 DIMANCHE : 15h00- 19H00

Postulez nous vous attendons !

Experience: Débutant accepté

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Cayenne
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Cayenne / Emploi