Responsable Déploiement Outil Digital H/F

Les missions du poste

MAYER Consulting est un cabinet de recrutement crée en 2012 leader sur le marché local (PACA) et dédié 100% à l'univers Comptabilité et Finance, véritable passionné, consultant disponible et à l'écoute de ses interlocuteurs.

Nous vous proposons une prise en charge complète, un suivi régulier assuré par un expert métier.

Notre volonté est d'inscrire notre relation dans la durée, de vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel et entrer dans une relation respective de confiance.

Pourquoi nous ?
- Un cabinet humain de proximité.
- Une approche d'experts.
- Notre réseau.
- Confidentialité.
- Disponibilité.
- Ecoute.

Rejoignez notre réseau, et suivez toute notre actualité sur notre page Linkedin >>http:///company/mayer-consulting-nice

N'hésitez pas à consulter nos offres d'emploi actualisées sur notre site internet >>mayerconsulting.fr/offres/
Nous recherchons activement pour notre client, Groupe d'expertise comptable, Audit et Conseil reconnu sur Nice un : Responsable déploiement outil digital (H/F)

Votre mission :

Vous rejoindrez les équipes afin d'accompagner les clients dans le déploiement et l'utilisation de la solution comptable collaborative. En tant que Responsable, vous serez amené(e) à guider les clients à travers le processus d'intégration, à répondre à leurs questions et à leur fournir un suivi personnalisé pour assurer une transition fluide vers la plateforme.

Développer et mettre en oeuvre des stratégies d'intégration efficaces pour les clients
Accueillir les nouveaux clients et établir une relation de confiance
Analyser les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions adaptées
Accompagner les clients déjà existants dans la migration vers la plateforme
Assurer le déploiement de la solution comptable au sein de l'organisation du client
Fournir un support technique et répondre aux questions des clients tout au long du processus d'intégration
Collaborer avec les équipes internes pour améliorer l'expérience client et l'organisation des dossiers
Profil
Issu(e) d'une formation en comptabilité
Excellentes compétences en communication et capacité à établir de solides relations avec les clients (capacité d'écoute, de restitution du projet et d'adaptation à chaque client)
Maîtrise des outils informatiques et capacité à apprendre rapidement de nouveaux logiciels
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs projets simultanément
Autonomie, pédagogie et esprit d'équipe
Analyse et résolution proactive des problèmes
La maîtrise de l'anglais et d'un outil (type collaboratif) serait un vrai plus !

Le profil recherché

Profil
Issu(e) d'une formation en comptabilité
Excellentes compétences en communication et capacité à établir de solides relations avec les clients (capacité d'écoute, de restitution du projet et d'adaptation à chaque client)
Maîtrise des outils informatiques et capacité à apprendre rapidement de nouveaux logiciels
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs projets simultanément
Autonomie, pédagogie et esprit d'équipe
Analyse et résolution proactive des problèmes
La maîtrise de l'anglais et d'un outil (type collaboratif) serait un vrai plus !

Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 55 000 € par an

Les offres similaires

Contrôleur de gestion - achats F/H

Mérignac
CDI
Dassault Aviation
Postée il y a 6 jours

Assistant(e) de Gestion ADV F/H

Saint-Cloud
CDD
Dassault Aviation
Postée il y a 8 jours

Contrôleur de gestion des marchés F/H

Saint-Cloud
CDI
Dassault Aviation
Postée il y a 18 jours
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi