LIB
Postée il y a 2 jours
Nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve et communication au sein de nos sociétés pour diverses tâches administratives et communications.
-administratif, suivi dossiers, suivi des consommations d'énergies, suivi des pointages du ménage, suivi des dépenses....
-communication, développement du site internet et des réseaux sociaux...
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Blanchisserie-teinturerie de détail
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Blanchisserie-teinturerie de détail
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.