Les missions du poste

Contexte :

La Caisse d'Allocations Familiales du Haut-Rhin recrute pour son service Ressources Humaines, 1 Assistant(e) Ressources Humaines en CDD H/F.

Missions et Activités principales :

Gestion administrative du personnel - Paie :
Recenser et mettre à jour les données individuelles ayant une incidence sur le dossier administratif des agents via OLIA

Mise en œuvre administrative de la nouvelle classification :
Travail en collaboration avec la référente formation et la responsable RH pour la mise en place de la transposition de la nouvelle classification dans GRH , SI TALENT .
Préparation de la communication aux agents et aux instances ( Cse)

Communication :
Mettre à jour les documents RH sur le portail d'informations des salariés ( cafcom) et mettre en place un portail d'information RH

COMPETENCES ET QUALITES REQUISES

Diplôme : Licence RH ou Gestion de projets RH - Bachelor RH -Master RH - Master Gestion de Projets -

Une expérience dans le domaine RH ou dans le domaine de la gestion de projets de 2 ans est exigée.

-Droit du travail
-Administration du personnel
-Qualité d'expression orale et écrite
-Aisance orale
-Orthographe et grammaire maitrisés
-Capacités relationnelles
-Rigueur
-Discrétion
-Diplomatie

Merci de candidater sur l'offre en joignant votre CV et en remplissant la rubrique de lettre de motivation

*** sans lettre de motivation, votre candidature sera rejetée ***

Débutant accepté si titulaire d'une licence RH

Délai pour candidater: 13/03/2025
Prise de fonction: avril 025

Experience: 2 An(s) - dans les ressources humaines

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser la gestion des arrêts maladie,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Assurer la gestion administrative d'une activité,Réaliser des déclarations réglementaires,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement,Définir des besoins en développement des compétences,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Maitrise de l'outil informatique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Distribution sociale de revenus

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - dans les ressources humaines

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser la gestion des arrêts maladie,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Assurer la gestion administrative d'une activité,Réaliser des déclarations réglementaires,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement,Définir des besoins en développement des compétences,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Maitrise de l'outil informatique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Distribution sociale de revenus

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Mulhouse
Contrat : CDD
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