Secrétaire médical / médicale (H/F)

Les missions du poste

Nous cherchons un/une collaborateur/trice sur un poste de secrétariat médical dans un cabinet de kiné.
Ce poste comprend de la gestion administrative, de l'accueil de personnes au cabinet et par téléphone sur 17,5h/semaine.
Les horaire du lundi au vendredi 9:00-12:30.
Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon la convention collective des personnels des cabinets médicaux.

Experience: 1 An(s) - dans le même secteur

Compétences: Grille de codification Sécurité Sociale,Méthode de classement et d'archivage,Nomenclature des actes médicaux,Techniques de saisie avec dictaphone,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer un accueil téléphonique,Conseiller, accompagner une personne,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Relayer de l'information

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - dans le même secteur

Compétences: Grille de codification Sécurité Sociale,Méthode de classement et d'archivage,Nomenclature des actes médicaux,Techniques de saisie avec dictaphone,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer un accueil téléphonique,Conseiller, accompagner une personne,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Relayer de l'information

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Brantôme en Périgord
Contrat : CDD
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