Postée il y a 19 heures
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle...
Vous êtes à la recherche d'un poste à mi-temps et êtes issu/e du monde du bâtiment ?
Vous êtes au bon endroit !
Pour notre entreprise cliente, nous recherchons notre futur Assistant administratif et technique H/F à temps partiel :
- Transmettre les documents demandés aux différents interlocuteurs,
- Être le support technique dans la gestion des affaires,
- Gérer la boite mail,
- Effectuer le classement et l'archivage,
- Gérer l'administratif courant de l'entreprise.
Votre profil :
- Vous êtes issu/e du domaine du BTP (impératif).
- Vous connaissez les documents des affaires dans le BTP.
- Vous maitrisez l'outil informatique.
- Vous êtes autonome et polyvalent/e.
Notre offre :
- 17.50 heures hebdomadaires : 3.50 heures par jour.
- 14,00 € bruts de l'heure.
Des avantages attractifs :
- Mutuelle du groupement.
- Un employeur unique (le groupement).
- Emploi stable et enrichissement professionnel.
Au GES74+, vous ne choisissez pas seulement un poste :
- Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une équipe à l'écoute de vos aspirations professionnelles.
- Vous accédez à des opportunités diversifiées, que ce soit en mise à disposition de personnel ou en recrutement direct.
Prêt/e à saisir l'opportunité ?
Envoyez-nous votre candidature et ouvrez la porte à votre prochaine aventure professionnelle !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Le GES74+ est un Groupement d'employeurs qui accompagne les entreprises de la Haute Savoie sur leurs besoins en terme de recrutement et de développement des compétences.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Le GES74+ est un Groupement d'employeurs qui accompagne les entreprises de la Haute Savoie sur leurs besoins en terme de recrutement et de développement des compétences.