Missions & Profil
Sous la direction du Responsable et des Maîtres d'Hôtel, vous contribuerez et veillerez à la satisfaction des clients.
Vous assurerez une prestation de qualité afin de faire vivre au client une expérience unique, en veillant à l'application des standards de qualité de ce restaurant haut de gamme.
Vous procéderez aux différentes opérations de service, de mise en place, de nettoyage et de rangement.
Vous organiserez et superviserez le travail des commis de salle.
Vous participerez ainsi activement à la fidélisation de la clientèle.
La liste des missions n'est pas exhaustive, elle est donnée à titre indicatif.*
Vous êtes diplômé.e d'une école hôtelière (ou équivalent) et vous disposez de premières expériences dans la restauration.
Vous êtes reconnu.e pour votre grand sens du relationnel, vos capacités d'organisation, votre rigueur et votre esprit d'équipe.
Vous êtes doté.e d'une excellente présentation, d'une forte attention au détail, d'un sens de l'accueil et vous êtes soucieux.euse de la satisfaction des clients et de la qualité de service.
Vous maîtrisez l'anglais.
Informations pratiques & avantages
Lieu de travail: 195 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris
Fermeture annuelle pour congés : 3 semaines au mois d'août
Repos : 2 jours consécutifs hebdomadaires
Accompagnement et formation:
Parcours d'intégration
Ateliers formation « 3C » : Curiosité, Compétence, Culture
Avantages Groupe Gardinier
Avantages sociaux:
Complémentaire Santé, Prévoyance, Frais de transport
Experience: 2 An(s)
Compétences: Lecture de plan de salle,Planification des tâches et gestion des priorités,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Animer, coordonner une équipe,Assurer un débriefing auprès de l'équipe,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Garantir la satisfaction du client,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Lecture de plan de salle,Planification des tâches et gestion des priorités,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Animer, coordonner une équipe,Assurer un débriefing auprès de l'équipe,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Garantir la satisfaction du client,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.