Postée il y a 22 jours
Nous accompagnons un intégrateur dans son recrutement d'un(e) Consultant(e) ERP JDE sur les domaines Achat, Vente et Stock, pour participer à des projets d'implémentation ou de gestion de cycle de vie.
Ce poste est à pourvoir directement chez le client en CDI en Full Remote.
Vous aurez comme responsabilités :
Les responsabilités suivantes ne sont pas exhaustives
- Effectuer une analyse approfondie des besoins en achat, stock et vente de chaque client. Cela implique de comprendre les processus d'achat, de gestion des stocks et de vente existants, ainsi que les exigences de reporting spécifiques.
- Configurer et personnaliser les modules JD Edwards relatifs à l'achat, y compris la gestion des commandes d'achat, le suivi des stocks, la gestion des ventes et d'autres fonctions relatives à l'achat, au stock et à la vente, pour répondre aux besoins des métiers.
- Contribuer au cadrage, à la réalisation et au suivi des migrations de données concernant les domaines d'achat, de stock et de vente.
- Gérer la configuration des modules JD Edwards relatifs à la gestion des ventes, incluant le suivi des commandes, la gestion du CRM et les prévisions de vente.
- Fournir une formation aux utilisateurs.
- Identifier les opportunités d'optimisation, avec l'équipe projet.
- Assurer le support continu aux équipes métier en répondant à leurs questions, en résolvant les problèmes et en proposant des améliorations.
Vous avez comme expérience :
- De formation supérieure de type Bac +3/5 en informatique, vous avez une expérience d'au moins 5 années dans la gestion de projets ERP JDE/JD EDWARDS achat, vente ou stock.
- Vous êtes en capacité d'échanger en Anglais
Le Plus du Poste :
- Full Remote
- Quelques déplacements
- Salaire fixe sur 12 mois + Avantages des salariés + avantages obligatoires.