Postée il y a 1 jour
Rattaché(e) à la Cheffe de Service Accueils de groupes vous assurerez la direction du centre d'accueil (présence nécessaire de jour comme de nuit). Votre mission sera d'organiser l'arrivée des groupes,de les accueillir, et les renseigner lors de leur séjour avec nuitées et de gérer les moyens humains du centre d'accueil.
Vos Missions :
Vous assurerez :
- L'organisation des séjours en amont : planification et commande des repas, besoin du personnel, lien prestataires, contrôles et suivis des documents administratifs
- L'accueil physique et/ou téléphonique auprès des groupes ( scolaires, étrangers ou associations)
- Gérer les situations de crises et régler les litiges avec les usagers pendant le séjour
- Contrôle des différentes livraisons (repas, pains, linge de lit, produits d'entretien..)
- L'ensemble des formalités administratives liées à l'activité de la structure : respect du budget alloué, gestion comptable.
Vous effectuerez la supervision et la coordination de l'équipe d'agents de collectivité concernant :
- Le service du repas du matin, du midi et du soir (plats chauds et froids) en étant présent(e)
- La remise en état de la salle de restauration
- Le ménage des chambres collectives et des sanitaires, les salles d'activités et les parties communes
Vous serez en charge de la bonne tenue du centre et de la qualité de travail effectué
Des comptes-rendus réguliers vous seront demandés par votre cheffe de service.
De notre côté, nous vous proposons :
- De travailler dans une bonne ambiance au sein de nos centres ainsi que de notre association.
- Un CDI Temps plein en équivalence jour/nuit
- Poste à pourvoir dès maintenant./ Formations prévues.
- Un taux horaire de 14.24€ brut/heure, heures de nuit majorées ( coefficient 305 de la Convention ECLAT)
- Des horaires en semaine (lundi au vendredi, parfois le samedi matin), présence de nuit lors de l'accueil de groupe. Logement fourni.
Votre profil :
Connaissances souhaitée des orientations et objectifs de l'association.
Expérience exigée d'au moins 6 mois en activité de tourisme, hôtellerie
Anglais courant souhaité ( oral et écrit)
Organisé.e,disponible, réactif(ve), dynamique, facilité d'adaptation, très bon relationnel, autonome.
CV+lettre SVP
Experience: 6 Mois - expér. exigée en tourisme/hôtellerie
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Superviser le personnel de l'hôtel pour assurer un service de qualité
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 6 Mois - expér. exigée en tourisme/hôtellerie
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Superviser le personnel de l'hôtel pour assurer un service de qualité
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.