INTERTEK FRANCE
Postée il y a 10 heures
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à travers la mise en œuvre de solutions innovantes d'assurance qualité, de test, d'inspection et de certification pour leurs opérations et leurs chaînes d'approvisionnement.
Nous rejoindre c'est faire partie d'une famille mondiale qui défend la diversité, choisit toujours l'option la plus juste et agit avec précision, dynamisme et passion. Nous nous faisons confiance et prenons plaisir à gagner ensemble. Notre futur nous appartient et nous le façonnons. Nous créons de la croissance durable, pour tous.
Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement.
Notre Business Line "Products" réalise des essais en laboratoire pour le contrôle qualité de biens de consommation non alimentaires (jouets, papeterie, produits de luxe, bougies, mobilier, bagagerie, accessoires, textile...). Nous testons la sécurité et la performance des produits de nos clients selon les normes en vigueur.
En tant que Responsable d'équipe relation clients, vos missions vous amènent à :
gérer et suivre les demandes entrantes jusqu'à la signature des devis clients
coordonner le pricing de la demande et la faisabilité en lien avec les interlocuteurs internes. Être garant de la demande client jusqu'à la délivrance de la prestation
être l'interface avec les clients et les commerciaux en interne
coordonner avec le département Finance : être garant de la facturation et du recouvrement
gérer la sous traitance pour toutes les activités des laboratoires.
manager l'équipe de 8 collaborateurs
conduire des actions d'amélioration continue dans son secteur d'activité, en intégrant les objectifs du laboratoire (coût, qualité, délai, sécurité.).
participer au suivi et au développement du LIMS
délivrer les offres conformément aux demandes des clients et être garant de la réactivité, du respect des délais de réponse et de la bonne adéquation technique
assurer le reporting de l'activité
impulser une synergie entre les équipes administrative, technique et commerciale
assurer les délais d'enregistrement des échantillons
Nous allons aimer chez vous :
Votre formation supérieure BAC+5 en Ingénierie et/ou commerce. Vous avez idéalement une expérience réussie en tant que Manager dans une activité de back office ou commerciale, idéalement dans un environnement international.
Vous savez faire preuve d'une grande aisance relationnelle et commerciale, vous êtes facilitateur et devez avoir un grand sens de la gestion de la relation client. Vous êtes Structuré et rigoureux, vous savez mettre en place une démarche projet efficace pour respecter des délais souvent courts. Vous êtes autonome, capable de mener plusieurs tâches de front grâce à votre bonne organisation de travail et votre faculté d'établir des priorités. Vous avez le sens du travail en équipe et de la communication.
Les indispensables :
maîtrise des logiciels Excel, Word et Outlook
niveau d'anglais courant
Pourquoi nous rejoindre : Vous bénéficierez d'un plan d'intégration complet, d'une formation continue, d'un accompagnement quotidien, de possibilités d'évolution internes et d'une politique salariale annuelle
Accord télétravail et horaires flexibles, JRS (RTT), prime de vacances, prise en charge de 60% de la mutuelle, 60% de vos titres restaurants, de 50% de votre abonnement transport en commun, prévoyance, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, Comité Social et Economique, PC portable et téléphone portable, primes diverses.
Venez partager une expérience multiculturelle et internationale sur ce poste à pourvoir en CDI dès maintenant sur notre site de Heudebouville (27).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Traiter les demandes de support technique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Analyses, essais et inspections techniques
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Traiter les demandes de support technique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Analyses, essais et inspections techniques
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.