Postée il y a 24 heures
Rattaché(e) au Directeur régional, vous serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier et serez en charge d'un portefeuille de sites sur votre zone géographique.
Vos principales missions :
Gestion technique (70% du temps) :
Gestion immobilière (30% du temps) :
Relation et satisfaction client :
Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, de la maintenance multitechnique.
Vous avez un profil technique.
Dynamique et rigoureux, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. L'efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive.
Rémunération 40/45 KEuros + variable 7,5 %
Avantages : Tickets Restaurants, Plan d'Epargne Entreprise, PC/ Smartphone/ Tablette
Nous vous accompagnerons pour être au maximum de votre performance durant tout le processus de recrutement.
Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers, recherche dans le cadre d'un contrat d'externalisation d'un de ses clients :
Un Gestionnaire multitechnique immobilier tertiaire / Pilote de contrat Facility Management (H/F).
Profil intermédiaire/senior avec au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire (hors période alternance).
Contrat CDI Cadre.
Poste basé à Lyon sur deux sites majeurs du client dans le 7ème et 8ème arrondissement.