Postée il y a 11 heures
Missions principales:
* Gestion des réservations:
Gérer les différentes réservations en coordination avec l'équipe par les différents canaux (téléphone, mail, physique)
Une formation pour la maitrise du logiciel interne est prévue
* Accueil des clients:
Assurer un accueil professionnel des clients du golf , du restaurant, et des gîtes
* Service en restauration et hébergements:
Prendre les commandes, servir les plats et boissons, et veiller à la satisfaction des clients
Entretien des locaux (salle de restauration et gîtes)
Vous travaillez en horaires postés:
-8h30-16h00
-10h00-17h30
avec deux jours de congés consécutifs
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives