Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F

Les missions du poste

Le Groupe MGE est actif dans le domaine du transport, de la logistique, des prestations industrielles et de la formation professionnelle.

Créé il y a plus d'un siècle, le Groupe MGE compte aujourd'hui 16 sociétés et 800 collaborateurs.

Nous rejoindre, c'est s'engager au sein d'un groupe dynamique et ambitieux en constante évolution qui a su conserver des valeurs humaines de proximité.

Nous recrutons un.e Assistant.e Commercial.e Bilingue en CDI.

Poste basé à Chavelot (88).
DES MISSIONS RESPONSABILISANTES

- Vous gérez votre portefeuille de clients.
- Vous créez et mettez à jour les données clients dans les logiciels de gestion (CRM, TMS).
- Vous complétez différents tableaux de bord et réalisez des statistiques commerciales.

LES AVANTAGES

- Le poste est ouvert au télétravail deux jours par semaine.
- La satisfaction d'atteindre vos objectifs commerciaux. Vous jouerez un rôle clé dans la croissance de notre Groupe.
- La possibilité d'être impliqué.e dans d'autres activités en fonction de votre progression et de vos appétences.
- Le plaisir de pouvoir apporter vos idées et de prendre des initiatives.
VOTRE PROFIL

Vous faites preuve de savoir-être : sens du relationnel, dynamisme, sens de l'écoute, diplomatie, organisation.

Impérativement bilingue anglais/français, vous maîtrisez les outils informatiques et notamment le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint), l'outil CRM et les réseaux sociaux professionnels.

Votre sensibilité commerciale et votre goût pour les chiffres sont des atouts pour réussir dans vos missions. Vous avez le sens des responsabilités et savez prendre des initiatives.

Excellent.e communicant.e, vous êtes à l'écoute des clients et savez développer un argumentaire.

Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Le profil recherché

VOTRE PROFIL

Vous faites preuve de savoir-être : sens du relationnel, dynamisme, sens de l'écoute, diplomatie, organisation.

Impérativement bilingue anglais/français, vous maîtrisez les outils informatiques et notamment le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint), l'outil CRM et les réseaux sociaux professionnels.

Votre sensibilité commerciale et votre goût pour les chiffres sont des atouts pour réussir dans vos missions. Vous avez le sens des responsabilités et savez prendre des initiatives.

Excellent.e communicant.e, vous êtes à l'écoute des clients et savez développer un argumentaire.

Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Lieu : Chavelot
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Chavelot / Emploi Assistant commercial bilingue Anglais