Assistant·e Administratif·ve dans l'Immobilier Saint-Joseph H/F

Tetranergy Business School Réunion
Postée il y a 26 jours

Les missions du poste

Tetranergy Business School recherche, pour une agence immobilière partenaire : 1 assistant·e administratif/ve dynamique et souriant·e. En tant qu'assistant administratif ou assistante administrative, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et visiteuses, de la gestion des courriers et des mails, de la vérification des mandats, du suivi des transactions et des dossiers chez les notaires. Nous recherchons une personnalité enthousiaste, organisée et qui aime le contact humain. Si vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et que vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe, cette offre est faite pour vous ! Postulez dès maintenant et rejoignez cette belle aventure ! Poste à pourvoir immédiatement en contrat d'apprentissage de 12 à 24 mois. Profil : Profil recherché : Savoir-faire demandés : - Accueillir les clients - Assurer des activités administratives de routine - Classer des documents - Communiquer avec des clients - Communiquer des messages aux gens - Communiquer par téléphone - Gérer le courrier - Rediriger des appels téléphoniques - Rédiger des courriers électroniques professionnels - Répondre aux demandes des clients - Répondre à des appels entrants Savoir-être demandés : - Communiquant - Coopérant - Ecoute - Esprit d'équipe - Méthodique - Organisé - Orthographe - grammaire - Sens du détail

Lieu : La Possession
Contrat : CDD
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi La Possession / Emploi