Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé clientèle bilingue allemand H/F qui travaillera pour une enseigne de prêt à porter haut de gamme, à visée internationale.
Nous prenons le temps de vous rencontrer en entretien à l'agence pour mieux comprendre votre parcours, vos aspirations et vos projets professionnels.
Notre objectif est de vous accompagner tout au long du processus de recrutement, afin de vous aider à trouver l'emploi qui vous correspond.
Réactivité, proximité et transparence sont les valeurs qui définissent l'ADN de notre agence.
Vos missions
- Vous avez une excellente maîtrise de l'allemand ?
- Vous gérez avec aisance les demandes des clients, des boutiques et des partenaires marketplaces via différents canaux de communication, tels que les appels, les emails et le chat.
Pré-requis
- Prise de poste immédiate avec une formation complète dès votre arrivée.
- De réelles perspectives de carrière (90 % des managers proviennent de la promotion interne).
- Des espaces de travail conviviaux et une ambiance bienveillante.
- Contrat CDI, 35 heures par semaine.
- Amplitude horaire de 09h à 19h, du lundi au samedi.
- Rémunération fixe (SMIC) + primes sur objectifs + primes de langue.
- Tickets restaurant, mutuelle d'entreprise, prise en charge des frais de transport et comité d'entreprise.
Profil recherché
- Que vous soyez diplômé(e) ou non, débutant(e) ou expérimenté(e), ce qui compte avant tout, c'est votre personnalité !
- Si vous avez un excellent sens du relationnel et de la rédaction en français et en allemand (niveau C1), si le sens du service, l'esprit d'équipe et l'envie d'apprendre vous motivent, alors nous avons hâte de vous rencontrer !
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 11.88 € par heure